Avis Harnais ergonomique pour petit chien Wapt Pet

Avis Harnais ergonomique pour petit chien Wapt Pet

Un nouveau membre à 4 pattes vient d’intégrer votre famille et ce que vous souhaitez avant tout c’est le promener en toute sécurité et sans contrainte pour lui. Les harnais Wapt Pet sont parfaits pour de belles balades et habituer un petit chiot à respecter vos indications.

Pour vous le prouver, voici un descriptif complet des harnais ergonomiques prévu pour les chiots et petit chien, de la marque Wapt Pet. Afin de compléter cette description et ne pas faire d’erreur au moment de l’achat, celle-ci est complétée par les meilleurs conseils pour faire un choix sans erreur au niveau de la taille par exemple.

Présentation du harnais ergonomique pour chiot de Wapt Pet

Les harnais de la marque Wapt Pet sont vraiment de bons produits autant qualitativement, qu’esthétiquement. Ces harnais ergonomiques pour chiot existent en plusieurs coloris et différentes tailles suivant la corpulence de l’animal.

Ce harnais pour petit chien est vraiment adapté pour les chiots, à première vue ça peut ressembler à un vrai parcours du combattant de mettre un harnais à un animal et encore plus à un chiot qui est souvent très agité. Et, pourtant les harnais Wapt Pet sont très faciles à utiliser, il s’enfile par la tête, la fermeture réglable se trouve au niveau du ventre par un simple clip de sécurité.

L’une des autres qualités de ce harnais ergonomique pour chiot, est la matière dans laquelle il est fait. Les harnais Wapt Pet sont faits en polyestère, qui est une matière respirante, ce qui permet une sensation de confort pour l’animal. C’est donc un harnais confortable, sécurisé mais aussi élégant, pour un chiot.

Pour vous y retrouvez dans les tailles, les voici détaillées :

  • La taille S est pour les tout petits chiens, avec un tour de taille de 26 à 35 cm et un tour de cou de 25 à 30 cm.
  • La taille M est adaptée pour les petits chiens et chiots, le tour de taille doit être compris ente 38 et 46 cm et le tour de cou de 31 à 36 cm
  • La taille L est pour des chiens adultes de petite taille, il doit avoir un tour de taille de 46 à 60 cm et un tour de cou de 34 à 39 cm

Comment faut-il choisir un harnais pour son chiot ?

Avant de se précipiter sur le premier harnais trouvé sur Internet, il faut connaître les mensurations de son chien et pour cela il faut prendre les mesures au niveau de son cou et de sa taille. Deuxièmement, il faut vous demander si votre chien est plutôt du genre excité à tirer, dans ce cas-là, il faut se tourner vers un harnais anti-traction.

Pour finir, vous apprécierez un harnais qui évolue avec le chien, pour ne pas à avoir le changer, dès qu’il prendra quelque centimètre. Il faudra donc se tourner vers un harnais qui est réglable, généralement au niveau de la taille.

Ce harnais de la marque Wapt Pet ergonomique pour chiot est donc idéal pour suivre la croissance de celui-ci et pour l’éduquer sans qu’il ne s’en aperçoive.

 

 

Laisser un commentaire